hidden
Traduction automatique
|
Accessibilité audio

IPERIA dévoile son nouveau site pour soutenir les professionnels du secteur de l’emploi à domicile

Visuel nouveau site

IPERIA dévoile son nouveau site pour soutenir les professionnels du secteur de l’emploi à domicile

Optimisé récemment, www.iperia.eu est le nouveau compagnon de route des (futurs) salariés dans leur parcours professionnel, fournissant des informations sur les métiers, les opportunités de carrière et les services disponibles dans la branche du secteur des particuliers employeurs et de l’emploi à domicile. Ce site se veut également un outil pour accompagner les particuliers employeurs dans la professionnalisation de leur salarié, avec une page qui leur est dédiée. Voici un aperçu de ce que vous pouvez découvrir sur cette nouvelle plateforme.

 

Valorisation des métiers

Le secteur des particuliers employeurs et de l’emploi à domicile revêt une importance sociétale croissante, avec environ 800 000 postes à pourvoir d’ici 2030. Ce site met en lumière les quatre métiers phares du secteur, à savoir assistant maternel, garde d’enfants, employé familial et assistant de vie. Des pages spécifiques détaillent les compétences requises, les possibilités de carrière et donnent la parole aux professionnels à travers des témoignages inspirants.

 

Offre de professionnalisation et accompagnement personnalisés

Conçu pour répondre aux besoins diversifiés des (futurs) salariés, www.iperia.eu propose des outils et des services adaptés à chaque étape de leur parcours professionnel. Qu’il s’agisse de s’orienter, de se former, de faire certifier des compétences ou d’évoluer, cette plateforme offre des ressources et des conseils pour accompagner chaque individu dans son développement professionnel.

 

Un écho des nouveautés

Ce site reflète les dernières actualités et informations légales concernant la formation. Vous y trouverez également des tutoriels, des animations, des conseils pratiques et un accès facilité aux organismes de formation labellisés, qui dispensent l’offre de professionnalisation de la branche. Ces ressources constituent un précieux outil pour manager les compétences dans un secteur où le soutien en ressources humaines est limité.

 

IPERIA s’engage à soutenir les professionnels du secteur des particuliers employeurs et de l’emploi à domicile à toutes les étapes de leur carrière. Que vous souhaitiez vous lancer dans ces métiers d’avenir ou développer vos compétences, ce nouveau site est là pour vous accompagner. Rendez-vous sur www.iperia.eu pour en savoir plus !

ça pourrait vous intéresser

Programme “Voilà l’été, si on bougeait ?”

L’Agirc-Arrco, en partenariat avec l’Assurance retraite, la MSA et la CNRACL, reconduit le programme “Voilà l’été, si on bougeait… ...

Lire

Programme “Voilà l’été, si on bougeait ?”

L’Agirc-Arrco, en partenariat avec l’Assurance retraite, la MSA et la CNRACL, reconduit le programme “Voilà l’été, si on bougeait… ...

Lire