hidden

Train Bien Vivre pour Bien Vieillir

Train Bien Vivre pour Bien Vieillir

L’IRCEM participe au Train Bien Vivre pour Bien Vieillir du 18 septembre au 3 octobre 2012

Mis en place par Trains Expo SNCF et de nombreux partenaires, le Train Bien Vivre pour Bien Vieillir ira à la rencontre des Français pour leur parler de leur avenir !

Bien Vivre dans son corps et dans sa tête, Bien Vivre avec son environnement et son entourage : le Train proposera des solutions concrètes et des rencontres pour permettre à chacun d’envisager son avenir avec vitalité et énergie.

Cet événement se place dans les actions opérées par les gouvernements dans le cadre de « 2012, année européenne du vieillissement actif et de la solidarité intergénérationnelle ».

Soucieux de ses publics seniors tant en activité qu’en retraite, le Groupe IRCEM participe à leur information pour les aider à bien vieillir. Cette démarche répond à l’une des raisons d’être du Groupe IRCEM : la prévention.

Convaincu que pour bien vieillir, il faut mieux vivre, le Groupe IRCEM a mis en place des services ouverts aux clients-adhérents du secteur d’activité des emplois de la famille et des services à la personne : accompagnement psychologique, aides sociales, conseils téléphoniques, site internet et bulletins d’information. Découvrez-les dans votre espace IRCEM.

Technologies du présent et du futur, services et informations, loisirs, nutrition et activités physiques, innovations de l’audition et de la vision, domotique, prévoyance, prévention…

Autant d’ingrédients du bien vivre chez soi et du bien vivre avec les autres que vous retrouverez dans le Train Bien Vivre du 18 septembre au 3 octobre 2012 lors de sa tournée nationale.

ça pourrait vous intéresser

Conduisez le plus longtemps possible !

La France a fait le choix de ne pas imposer de contrôle médical aux conducteurs à compter d’un certain ...

Lire

Conduisez le plus longtemps possible !

La France a fait le choix de ne pas imposer de contrôle médical aux conducteurs à compter d’un certain ...

Lire