hidden

Des offres d’activités sociales et culturelles

Site ASC

Des offres d’activités sociales et culturelles

Les salariés du secteur de l’emploi à domicile bénéficient désormais d’offres d’activités sociales et culturelles avec le site asc-loisirs-emploidomicile.fr depuis le 25 janvier 2021. Quelles sont les activités proposées ? Comment sont-elles  financées ? Qu’est-ce que l’Association Paritaire Nationale Interbranche (APNI) ? Abordons ces points en détail.

Les offres du site asc-loisirs-emploidomicile.fr

Les assistantes maternelles et les salariés du particulier employeur peuvent profiter d’offres comme des cours de photo, de cuisine ou encore de soutien scolaire. Ils peuvent aussi réserver leurs vacances à des tarifs préférentiels ! De nouvelles propositions de billetterie à tarifs réduits compléteront les offres existantes avec la réouverture prochaine des lieux culturels et de loisirs. Elles raviront petits et grands, au programme :

  • cinémas,
  • spectacles & événements,
  • musées & sites touristiques,
  • parcs de loisirs,
  • sports & bien-être,
  • vacances,
  • loisirs & pratiques culturelles.

Comment profiter de tous ces avantages ?

Pour en profiter, il suffit de s’inscrire sur le site : asc-loisirs-emploidomicile.fr
Ensuite, le site permet de choisir un type d’activités, de sélectionner une zone géographique et/ou une période pour afficher les offres les plus pertinentes et les plus proches de chez soi.

Comment sont-elles financées ?

C’est l’ensemble des particuliers employeurs qui ont recours aux services d’un salarié à domicile qui financent ce service d’offres.

Qu’est-ce que l’APNI ?

L’APNI est l’Association Paritaire Nationale Interbranche. Elle met en œuvre des garanties sociales des salariés du secteur de l’emploi à domicile. En s’appuyant sur le réseau CEZAM, l’APNI propose ainsi aux assistantes maternelles et aux salariés du particulier employeur des avantages équivalent à ceux qu’ils auraient en entreprise.

ça pourrait vous intéresser

Conférence : Je me sens bien dans mon assiette !

Depuis 2015, le Groupe IRCEM, en partenariat avec la fondation PiLeJe, organise des conférences alimentation avec pour objectif de ...

Lire

Conférence : Je me sens bien dans mon assiette !

Depuis 2015, le Groupe IRCEM, en partenariat avec la fondation PiLeJe, organise des conférences alimentation avec pour objectif de ...

Lire