hidden

EDITO FEVRIER 2013 : Bus IRCEM, c’est reparti !

EDITO FEVRIER 2013 : Bus IRCEM, c’est reparti !

Bonjour,

Après quatre ans et 200 étapes en France, avec au moins un arrêt dans votre ville ou votre département (*), le Bus IRCEM reprend la route début février pour une cinquième tournée nationale et 60 étapes en France. A (re)découvrir, le Bus IRCEM demeure un formidable outil de communication de proximité qui vient à votre rencontre. En 2013, votre bus d’information se pare d’une “nouvelle robe” pour le rendre plus visible et que la “marque” IRCEM soit plus lisible partout. De même, vous découvrirez un nouvel aménagement intérieur où l’espace a été repensé et réorganisé pour faciliter votre visite et l’accueil que nous vous y réservons. Rendez vous vite sur nos pages “Bus IRCEM” et repérez les villes-étapes 2013; il y en aura sans doute près de chez vous.

Bien sûr, vous recevrez d’ici la fin du premier semestre encore à votre domicile le bulletin d’information qui vous est réservé, que vous soyez Assistante Maternelle ou Salarié du Particulier-Employeur, Parent-Employeur ou Particulier-Employeur, ou bien encore Retraité du secteur des emplois de la famille et des services à la personne.

Après le lancement de la newsletter mensuelle de l’IRCEM en septembre dernier, vous retrouverez chaque mois sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone des informations utiles sur l’actualité du secteur, des témoignages professionnels, des conseils de prévention et des recettes de cuisine diététique !
Découvrez vite vos rubriques et accès privilégiés sur www.ircem.com, le portail internet des emplois de la famille et des services à la personne. Bien cordialement.

Jean-Charles GROLLEMUND

Directeur Général

* Le Bus IRCEM depuis son lancement en 2009, a fait étape dans la totalité des départements français métropolitains (hors Corse).

ça pourrait vous intéresser

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire