hidden

Edito décembre 2015

Edito décembre 2015

Tout a été dit ou presque sur la tourmente que Paris, la France, le monde libre et démocratique auront connu le mois dernier avec les attaques sournoises, sordides et criminelles qui ont sévèrement frappé notre pays et endeuillé nos valeurs républicaines ; Liberté, Egalité et Fraternité.

Le mois de décembre reste celui des fêtes que l’on prépare et que l’on s’apprête cette année, comme toutes les autres, à vivre et à partager avec famille et amis. L’activité continue et le mois s’écoulera avec ses programmes à votre attention, jusqu’aux fêtes de fin d’année !

En décembre, quelques rendez-vous majeurs du Groupe IRCEM, votre groupe de protection sociale, sont à noter pour beaucoup d’entre vous, salariés, employeurs et retraités du secteur des emplois de la famille à domicile : le Bus IRCEM d’information du secteur des emplois de la famille vient à votre rencontre dans le sud-est, à Montpellier les mercredi 2 et jeudi 3, puis à Istres mardi 8 et à Arles le mercredi 9, juste avant les marchés de Noël qui se développent sur nos places de villes et de villages…

Un autre grand rendez-vous important est donné, cette fois dans le sud-ouest, sur notre stand Groupe IRCEM au Salon de la Retraite à Bordeaux où nos conseillers sont à votre écoute. Nous vous attendons nombreux pour répondre à vos questions concernant la retraite, la prévoyance collective, l’action sociale, la santé et la prévention.

Et pour tous, profitez donc de cette période de fin d’année pour vous inscrire gratuitement et rapidement sur www.ircem.com et sur nos sites spécialisés, www.ircema.com pour découvrir les solutions adaptées en assurances auto et en multirisques habitation, www.vivonsbienvivonsmieux.fr pour aborder les questions de prévention santé, de prévention nutrition et de prévention routière !

Bonnes visites sur nos sites et à l’occasion de nos rendez-vous de décembre.

A tous, je souhaite sincèrement d’excellentes fêtes de fin d’année.

Bien cordialement

Jean-Charles GROLLEMUND
Directeur Général

ça pourrait vous intéresser

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire