hidden

Edito de septembre 2014

Edito de septembre 2014

bandeau-aout2014V2

La météo capricieuse de cet été 2014 n’aura pas marqué les esprits davantage que la morosité ambiante. Les plus sportifs d’entre nous retiendrons cependant aussi les 23 médailles de nos athlètes français aux jeux européens à Zurich et celles de nos champions de natation à Berlin…

Le monde change, la mondialisation est en marche, nos sociétés occidentales se transforment; la France continue à s’inscrire dans le mouvement de la modernisation de ses structures économiques et sociales. Ainsi, le Groupe IRCEM, votre groupe de protection sociale, dont la première pierre a été posée il y a plus de 40 ans, accélère désormais sa mutation vers un univers dématérialisé et intensifie sa responsabilité sociétale.

Pour continuer à informer ses publics, le Groupe IRCEM déploie en cette rentrée des outils nouveaux, par exemple en rendant accessibles les informations essentielles qui vous concernent sur les smartphones (que vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser), vous offre une meilleure ergonomie du site www.ircem.com, améliore les contenus (textes et images) des newsletters (ou lettres d’information), accroît les collaborations avec ses partenaires institutionnels pour vous mieux vous informer avec le site www.prevention-domicile.fr …

Le Groupe IRCEM vous livre aussi de nouveaux espaces dédiés sur www.ircem.com afin de vous faciliter la vie, de vous éviter les correspondances ou appels téléphoniques inutiles et la perte de temps. Vous découvrirez ainsi prochainement des formulaires téléchargeables de plus en plus demandés et encore plus de conseils pratiques pour vous guider dans vos démarches de protection sociale…

Enfin, (re)découvrez ci-après la campagne d’information de la rentrée du Groupe IRCEM lancée en septembre 2012 sur les TV et les radios nationales. Maîtrise des coûts et éco-responsabilité obligent, nous avons choisi en 2014 de vous la diffuser exclusivement sur nos outils et sites internet.

Mais soyez rassurés, nous attachons toujours une importance essentielle à la dimension humaine et à la qualité de la relation avec vous ! Ainsi, vous pourrez continuer à rencontrer nos conseillers directement sur le Bus IRCEM d’information : en septembre, mercredi 3 à Alençon et jeudi 4 à Caen, mardi 9 à Villeneuve sur Lot et mardi 16 à Rezé, mardi 23 à Parigné-l’Evêque et mercredi 24 à Tours. Et bientôt, vous recevrez tous votre bulletin d’information IRCEM du second semestre 2014, par courrier ou directement sur votre outil informatique ou votre smartphone !

A bientôt.
Bien cordialement

Jean-Charles GROLLEMUND
Directeur Général

ça pourrait vous intéresser

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire