hidden

Edito de Juin 2012

Edito de Juin 2012

L’hiver aura été rude, presque partout en France, aucune région n’ayant été réellement épargnée par les vagues de froid. Le printemps commence seulement à nous annoncer l’été en musique, ce 21 juin.

La protection sociale, plusieurs fois revenue sur le devant de la scène politique et sociale, est un sujet important, lié à la santé des Français, à leur qualité de vie, à leur présent et à leur avenir.

Pour vous, salariés des emplois de la famille et des services à la personne, parents-employeurs et particuliers-employeurs, retraités du secteur ou futurs salariés, le sujet est entier.
La question des retraites, celle de votre couverture sociale, de votre mutuelle, et bien sûr de votre santé, par l’accès aux soins, aux médicaments, aux indemnités en cas d’accident et d’arrêt de travail, est essentielle. Nous y veillerons particulièrement et pèserons, avec vos représentants, avec vos fédérations, avec vos associations, sur les décisions majeures pour toujours vous défendre et vous assurer la meilleure protection sociale possible, pour votre bien.

Bien sûr, juin est pour vous le mois des projets personnels et familiaux de vacances, de loisirs, de rencontres, de détente… pour se sentir bien, pour être bien, pour s’épanouir, découvrir le mois suivant une région, un pays, un sport, une activité, un loisir, ou tout simplement se retrouver… Mais avant, pensez à venir au Bus IRCEM s’il passe dans votre région en juin : Chaumont le mercredi 6 et Saint-Dizier le jeudi 7, Nancy le mercredi 13 et Metz le jeudi 14, Charleville-Mézières le mercredi 27 et Reims le jeudi 28 juin.

Et puis, en juin, les jours sont plus longs, les soirées plus agréables, pour se promener, se détendre, recevoir famille, voisins ou amis; c’est sûr, en juin on se sent bien !

Bien cordialement,

Jean-Charles GROLLEMUND
Directeur Général
Groupe IRCEM

?

ça pourrait vous intéresser

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire