hidden

Edito octobre 2015

Edito octobre 2015

On se lassera pas d’admirer les couleurs de l’automne… et de découvrir les nouveaux rendez-vous du Groupe IRCEM en octobre ! Avec pas moins de huit étapes du Bus IRCEM d’information, votre groupe de protection sociale poursuit les rencontres à votre attention : retraite complémentaire, prévoyance collective, santé et prévention, action sociale ou même, depuis un an, assurances auto… Vos questions les plus personnelles trouveront des réponses adaptées auprès de nos Conseillers, toujours à votre écoute.
N’hésitez pas à apporter votre dossier de protection sociale IRCEM lors de votre prochaine visite sur le Bus IRCEM; en octobre, il vous donne rendez-vous aux pieds des Pyrénées, à Tarbes le jeudi 1er octobre et à Pau le vendredi 2, puis en Haute-Garonne, aux portes de Toulouse, à Tournefeuille le jeudi 8 et à Castelnau d’Estretefonds, ensuite autour de Clermont-Ferrand, à Issoire le mercredi 21 et à Riom le jeudi 22, avant de boucler le mois chez les Ch’tis, à Dunkerque le mercredi 28 et enfin à Lens le jeudi 29… Les Ch’tis pourront encore nous retrouver au salon des Seniors de Loos, proche de Lille, le vendredi 16 octobre.

Et pour tous, retrouvez-nous chaque semaine avec la “newsletter” (lettre d’information électronique gratuite) du Groupe IRCEM pour obtenir de précieux conseils utiles au quotidien, en prévention-santé, en conseils de nutrition, en sécurité… N’hésitez pas à vous inscrire; c’est facile, rapide et gratuit !

Enfin, beaucoup d’entre vous ont découvert (et apprécié) les “applis” développées cet été qui permettent de vous simplifier la vie et surtout de gagner du temps pour obtenir des formulaires, déclarer un accident de travail et se faire indemniser ! N’hésitez pas à vous connecter; c’est simple et réellement pratique !

Bien cordialement

Jean-Charles GROLLEMUND
Directeur Général

ça pourrait vous intéresser

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire