hidden

Edito novembre 2015

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par le Groupe IRCEM en novembre ! Toujours plus proche de ses publics, le Groupe IRCEM, groupe de protection sociale des emplois de la famille à domicile, offre à tous de grands rendez-vous ce mois-ci.

Le Bus IRCEM d’information vient à votre porte le jeudi 5 à Metz, le vendredi 6 à Nancy, puis à Dôle le vendredi 13, à Besançon le mardi 17, à Dijon le mercredi 18, et encore à Haubourdin le mercredi 25 et à Tourcoing le jeudi 26 novembre.

Si vous résidez à Paris ou en région parisienne, un grand rendez-vous de la profession vous est proposé au Salon des Services à la Personne de Paris (Porte de Versailles) au pavillon 2.2 les mardi 24, mercredi 25 et jeudi 26 novembre. Retrouvez-y le stand du Groupe IRCEM et nos conseillers, également les conseillers de l’ARRCO (Retraite) que nous hébergeons sur notre stand, et d’autres partenaires, les nouveaux produits et services du Groupe IRCEM et de ses filiales (Assurances avec IRCEM(A)…)

Et profitez-en pour visitez cette année notre autre stand “Vivons Bien Vivons Mieux” développé par Quatersperanto, une structure d’IRCEM Prévoyance ! Plein de surprises vous attendent !

Après les terribles inondations dévastatrices du sud-est, nous avons programmé une étape spéciale du Bus IRCEM au Cannet, le vendredi 20 novembre. Cette étape est ouverte à tous les publics concernés de la profession qui seront reçus individuellement pas nos conseillers de l’Action sociale. Des aides sociales peuvent en effet être attribuées à la demande et sur dossier; n’hésitez pas à vous y rendre et à en parler à vos proches s’ils ont été victimes des inondations. Cet élan de solidarité, conforme à nos valeurs et à nos objectifs, est important et nous le reproduisons, comme nous l’avons fait par le passé à Draguignan ou à Lourdes….

Avec d’autres occasions de rencontres, la Maison des Emplois de la Famille, co-fondée par le Groupe IRCEM et ses partenaires institutionnels, basée à Lyon et lancée en 2014, vous accueille aux heures de bureau et vous propose des réunions thématiques. Vous pouvez aussi y rencontrer nos conseillers et ceux de nos partenaires. N’hésitez pas à vous renseigner…

Enfin, autre belle occasion de rencontre, le Groupe IRCEM participe au Salon Retraite de Tours les vendredi 20 et samedi 21 novembre; nos conseillers vous attendent pour répondre à toutes vos questions concernant la retraite, mais aussi la prévoyance collective, la santé, la prévention…

Où que vous soyez, le Groupe IRCEM vous offre en novembre les moyens de nous rencontrer; vous avez tout à y gagner ! Et, bien sûr, pour garder le contact, inscrivez-vous aux newsletters (ou lettres d’information), dont la parution est mensuelle et hebdomadaire. Vous y découvrez chaque mois, chaque semaine, de précieuses informations !

Bien cordialement

Jean-Charles GROLLEMUND
Directeur Général

ça pourrait vous intéresser

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire