hidden

Edito mai 2014

Edito mai 2014


La tradition est bien ancrée du muguet à la fête du travail. Certains d’entre vous en profiteront pour retrouver famille ou amis, d’autres pour voyager ou tout simplement vivre pleinement les joies simples des jardins, des promenades et des journées plus douces, en ce mois riche en jours fériés.

Ce mois est aussi un moment privilégié pour découvrir les nouveaux services gratuits à domicile grâce à Quaterspertanto, une offre du Groupe IRCEM pour mieux-vivre, bien-vieillir et découvrir de nombreuses solutions innovantes et utiles au quotidien. Et, pour la première fois, le Groupe IRCEM, par l’intermédiaire de sa nouvelle filiale de l’institution IRCEM Prévoyance, a lancé un jeu permettant à chacun de bénéficier de ces services gratuits innovants en se connectant sur l’espace Quatersperanto ouvert dans le site internet www.ircem.com. Ainsi plusieurs milliers de personnes ont pu se connecter gratuitement sur le site, bénéficier de ces services liés au bien-être, au bien-vieillir et au maintien de la personne à domicile… Et profiter également d’un accès automatique gratuit au jeu permettant de gagner un podomètre, une tablette tactile et une TV à écran plat connectée internet ! La liste des gagnants s’établit ainsi :

actualite-05141er prix : TV à écran plat connectée internet : Madame Nadège POITOU de DHUIZON dans le département 41 (41220)
2ème prix : tablette tactile : Madame Rachida MERINE de CHINON dans le département 37 (37500)
3ème prix : podomètre : Madame Marguerite VIENNET de SAINT-VIT dans le département 25 (25410)

Mesdames MERINE et VIENNET recevront prochainement leur dotation; Madame POITOU a eu le plaisir de se voir remettre son lot le 5 mai, la TV à écran plat connectée interne, 1er prix du jeu Quatersperanto, par un responsable régional du Groupe IRCEM.

Assistantes maternelles et salariés du particulier-employeur mettront également à profit le mois de mai pour (re)découvrir le Bus IRCEM lors de ses prochaines étapes à Carpentras mercredi 14, à Cavaillon jeudi 15, ou bien encore au Creusot mercredi 21 et à Beaune jeudi 22. Une belle occasion de mieux connaître ses droits en retraite et en prévoyance, d’explorer la prévention ou de bénéficier des aides de l’action sociale du Groupe IRCEM, votre groupe de protection sociale. Et pour les autres, patience, il arrive en juin ou au second semestre !
Alors, vite, pour tout savoir sur votre protection sociale, retraite et prévoyance complémentaires, allez faire un tour sur le portail www.ircem.com, il sent bon le muguet !

Bien cordialement.

Jean-Charles GROLLEMUND
Directeur Général

ça pourrait vous intéresser

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire