hidden

Edito février 2015

Edito février 2015

bandeau-fevrier2015

Le Groupe IRCEM, votre groupe de protection sociale, et ses 500 collaborateurs se préoccupent avec professionnalisme chaque jour de votre dossier de retraite, de prévoyance, de santé, d’action sociale… Chacun met tout son coeur, ses compétences et sa détermination à vous rendre service, à gérer au mieux et au plus vite votre dossier, à vous renseigner, à vous apporter les informations et les conseils que vous attendez…

Nos 500 salariés aiment leur travail, votre métier et l’environnement des emplois de la famille dans lequel vous évoluez.

Toujours plus près de vous, le Bus IRCEM repart en tournée en 2015 pour vous rencontrer dans votre région; vous serez aussi convié(e)s cette année aux salons professionnels auxquels nous participons dans plusieurs grandes villes en France. Bien sûr, grâce au téléphone, au mail, au courrier, le contact est encore établi.

Et grâce aux lettres d’information (ou newsletters) mensuelles et hebdomadaires, aux informations disponibles 24h/24 sur les sites internet du Groupe IRCEM, la relation est permanente, pour “rester en contact tous les jours !”.

Inscrivez-vous dès maintenant, vous y avez droit et c’est gratuit !

Ce mois-ci, découvrez vite nos 4 sites internet pratiques :

www.ircem-mutuelle.com, le site des garanties santé réservées aux employeurs et aux salariés à domicile;

www.ircema.fr, le site des assurances conçues pour les employeurs et salariés à domicile;

www.prevention-domicile.fr, le site de la prévention des risques professionnels à domicile;

www.vivonsbienvivonsmieux.fr, le site des services pour le bien-être et la sécurité à domicile.

Avec internet, nous vous livrons de nombreuses informations utiles au quotidien et vous donnons accès à de précieux services adaptés à votre secteur d’activité, pour favoriser votre bien-être et votre sécurité à domicile !

Et profitez-en pour réaliser vos devis auto sur www.ircema.fr et votre check-up santé sur www.vivonsbienvivonsmieux.fr, c’est important !

C’est aussi ça “rester en contact tous les jours” !

Bien cordialement

Jean-Charles GROLLEMUND
Directeur Général

ça pourrait vous intéresser

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire