hidden

Edito d’octobre 2013

Edito d’octobre 2013

Après la rentrée de septembre, octobre est sans doute le mois le plus propice à la fois à la mise en place de nouveautés et à la préparation de l’année qui suit. En effet, le Groupe IRCEM innove en octobre sur plusieurs points.

le Bus IRCEM poursuit sa route à Dreux le 2 et à Evreux le 3 puis continue vers la région Nord – Pas-de-Calais avec des initiatives menées conjointement avec Pôle Emploi pour répondre aussi aux questions nombreuses des particuliers-employeurs et des parents-employeurs qui cherchent à recruter pour les accompagner à domicile ou remplacer une salariée partie en retraite. Pour Pôle Emploi, c’est une opportunité de mettre en avant des salariés destinés au secteur des emplois de la famille et des services à la personne, qui cherchent un emploi, ou qui souhaitent tout simplement se renseigner sur leurs droits en matière de garanties et de protection sociale. Ainsi, le Bus IRCEM sera présent à Villeneuve d’Ascq le mardi 8, à Saint-Omer le mercredi 9, à Dunkerque le mardi 15 et à Armentières le mercredi 16 octobre. Naturellement, vous êtes invité(e) à y passer même si vous n’avez pas reçu votre invitation personnalisée.

En matière de prévention, le Groupe IRCEM a mis en place des moyens adaptés pour vous accompagner dans une démarche importante et sérieuse : la prévention du cancer du sein. Ainsi, en association avec la Ligue Contre le Cancer, des professionnels habilités seront présents en octobre sur les étapes du Bus IRCEM pour vous sensibiliser et vous informer sur les précautions à prendre et les mesures à adopter pour prévenir et éviter le cancer du sein. Venez nombreuses… En plus, un bracelet vous sera offert lors de votre visite.

Et pour toutes et tous, la diffusion des bulletins d’information du second semestre 2013 se termine; la prévention y trouve une place grandissante. Chacun retrouvera toutes les informations retraite, prévoyance, mutuelle, action sociale et prévention sur www.ircem.com, et bien d’autres informations utiles sur www.ircem.eu.

Bien sincèrement.

Jean-Charles GROLLEMUND
Directeur Général

ça pourrait vous intéresser

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire