hidden

Edito de Novembre 2013

Edito de Novembre 2013

Si l’été indien d’octobre s’est étiré jusqu’à la Toussaint ou presque, novembre marque définitivement un changement de saison : l’automne s’installe dans nos jardins. Novembre marque aussi pour tous le temps d’un froid plus intense et nous appelle à davantage de vigilance, tant sur notre santé que sur celle de ceux vers lesquels nos attentions convergent : les personnes âgées et les personnes fragiles.

Ainsi, votre groupe de protection sociale, le Groupe IRCEM, intensifie ses actions de prévention-santé auprès des salariés du secteur des emplois de la famille et de leurs employeurs et réalise à leur intention une semaine “Spéciale Prévention” avec le Bus IRCEM en Alsace-Lorraine, une région où le secteur des emplois de la famille et des services à la personne est particulièrement bien représenté. Le Bus IRCEM sera donc de retour dans cette superbe région mardi 5 à Strasbourg, mercredi 6 à Nancy et jeudi 6 à Metz. Au programme, des animations et des réunions d’information sur le thème majeur de la prévention des risques professionnels à domicile, une sensibilisation au cancer du sein, des conseils de diététique… Et pour en bénéficier, plus besoin de vous pré-inscrire, il suffit de vous y rendre directement !

Bien sûr, le Bus IRCEM reprend ses étapes “classiques” à votre rencontre et dans plusieurs régions ce mois-ci : à Boulogne-sur-Mer le mercredi 13 et à Calais le jeudi 14, puis à Donzère (en lieu et place de Montélimar) le mercredi 20 et à Valence le jeudi 21, mais encore à Orange le mercredi 27 et à Avignon le jeudi 28 novembre.
Début décembre, deux étapes boucleront la tournée 2014 avec Arles le mercredi 4 et Bouc-Bel-air (en lieu et place d’Aix-en-Provence) le jeudi 5.
Et pour ceux qui auraient “raté le Bus” en 2013, je vous donne rendez-vous à la 7ème édition du Salon des Services à la Personne” à Paris (Porte de Versailles) du jeudi 5 au samedi 7 décembre et de 10h00 à 18h00; le Groupe IRCEM, cette année encore, y sera présent pour vous y accueillir !

Bien sincèrement.

Jean-Charles GROLLEMUND
Directeur Général

ça pourrait vous intéresser

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire