hidden

Edito d’août 2014

Edito d’août 2014

bandeau-aout2014V2

Le mois d’août est souvent synonyme de solitude pour les personnes qui restent chez elles pour des raisons de santé, d’âge avancé, de moyens financiers réduits ou, tout simplement, de choix personnels. Effectuer des travaux chez soi, repeindre la chambre des enfants ou aménager celle du grand-père en perte d’autonomie, recevoir des amis, est bien sûr tout aussi important que de retrouver ses racines et sa famille sur d’autres terres, parfois d’autres pays ou continents.

Que chacun profite, en août, à son rythme, des projets qu’il entend développer, mettre à son profit ou à celui d’autres personnes. La rentrée de septembre n’est pas loin pour nous rappeler que l’activité reprend vite.
Comme vous, le Groupe IRCEM vit cet été au rythme de vos congés mais reste ouvert tout l’été. Votre groupe de protection sociale demeure donc à votre service et à votre écoute, au téléphone, et plus que jamais garde le contact avec vous à travers ses newsletters (ou lettres d’information) mensuelles et, maintenant, également hebdomadaires, auxquelles chacun peut s’abonner gratuitement et librement.
Le Groupe IRCEM diffuse toujours une information pratique 24h/24 et 7J/7 grâce à son site internet www.ircem.com, avec toute l’actualité de votre retraite complémentaire, de votre prévoyance collective, de l’action sociale, de la mutuelle, de la prévention et de nombreux services utiles et importants.
Alors, profitez donc de cette période de vacances pour vous abonner aux newsletters du Groupe IRCEM, vous renseigner sur vos droits et avantages, et tous les services qui vous sont réservés. Et, pourquoi pas, venez nous rejoindre sur le Bus IRCEM au Tréport, mardi 26 août, ou à Etaples, mercredi 27 août…

A bientôt.
Bien cordialement

Jean-Charles GROLLEMUND
Directeur Général

ça pourrait vous intéresser

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire

Edito novembre 2015

Pas moins de dix belles occasions de rencontres sont proposées par ...

Lire