Le groupe de protection sociale des emplois de la famille.

Prévention Domicile : Lancement de l’application mobile

- Actualité
L’IRCEM Prévoyance, la CNAM TS, l’INRS et la Direction Générale des Entreprises lancent l’application mobile PREVENTION DOMICILE et poursuivent ainsi leurs travaux afin de réduire les accidents de travail et les maladies professionnelles dans le secteur des emplois à domicile.

Les risques professionnels dans le secteur des emplois à domicile sont identifiés, les troubles musculo-squelettiques comme la lombalgie, la manipulation de produits d’entretien, les déplacements professionnels, les chutes, les mauvaises postures, c’est pourquoi les salariés et les particuliers employeurs doivent s’informer, être sensibilisés et se former aux bonnes pratiques professionnelles.

Le seul objectif de l’application PREVENTION DOMICILE est de sécuriser le lieu de travail en anticipant les risques liés aux activités professionnelles à domicile.

Après avoir choisi et personnalisé son avatar, le joueur aura la possibilité de se plonger dans 12 mises en situations réalistes et suivre sa capacité à prévenir les risques professionnels à domicile.

Téléchargez l’application  Prévention Domicile


NULL